Le dimanche 16 mars sera une belle journĂ©e de rugby pour le TUC.Â
En effet, nos 4 Ă©quipes sĂ©niores reçoivent Ă domicile.Â
Nos fĂ©minines Ă X recevront leurs homologues du rassemblement Seilh Aussonne Fenouillet Ă 13h00, un match qui comptera pour la qualifications en phases finales.Â
Nos sĂ©niors masculins prendront la suite Ă 13h30 pour La Deux et 15h00 pour La Une, avec la rĂ©ception de Gourdon Bouriane XV, match capital pour le maintien en RĂ©gionale 1.Â
Et enfin, nos fĂ©minines Ă XV qui ont terminĂ© leur phase de poules invaincues clĂ´tureront cette belle journĂ©e de rugby Ă 16h45 en recevant leur 1/8ème de finale du Championnat Occitanie. Elles auront besoin de tout votre soutien pour accĂ©der aux 1/4 de finale.Â
Ă€ cette occasion, le club est heureux de vous proposer un repas d’avant-match concoctĂ© par nul autre que notre prĂ©sident, StĂ©phane BRUSSET.Â
Alors n’hĂ©sitez plus, rĂ©server votre repas et venez passer une superbe journĂ©e en notre compagnie.Â
Crédits photos : Romain Puech.
#AllezleTUC