Nos jeunes étaient engagés ce samedi dans le championnat de rugby à 7 Seven de la Haute-Garonne. Cette forme de jeu à laquelle ils ne sont pas habitués, génère toutefois un bel esprit notamment grâce à la compacité de la compétition: Les poules le matin et les finales l’après-midi, les premiers jouent la Cup, les deuxièmes la Plate, les troisièmes la Bowl et les derniers le Shield.
Les juniors du TUC au rugby à 7
Sur les installations du TOEC, nos Juniors après une défaite dans la matinée contre Balma futur champion et vainqueurs de la Cup, ont brillamment remporté la Plate en montrant que notre formation complète permet aux joueurs de basculer sans difficulté du XV au Seven
Les cadets du TUC rugby jouaient aussi au Seven Haute-Garonne
Du côté de Portet-sur-Garonne, nos Cadets subirent eux aussi une seule défaite dans la journée mais bien plus cruelle puisqu’elle survint dans la finale de la Cup contre l’équipe multicarte du Cœur Toulousain. Vous pourrez voir sur les photos la déception de nos joueurs.
Le dernier James Bond: « Une coupette ne suffit pas » 😉
Pour les deux groupes cadets et juniors il y a des échéances importantes à venir et cette expérience et ces émotions condensées doivent nous nourrir pour affronter le matchs couperets qui se profilent.
#allezletuc