Ignacio nous a quittés

Ignacio Loch

Notre ami Ignacio n'est plus

Dimanche dernier un drame de la vie s’est nouĂ© au lac de la Marouine. 

ArrivĂ© au club en 2018, Ignacio a Ă©tĂ© un Ă©quipier rĂ©serviste toujours prĂŞt pour l’Ă©quipe occupant indistinctement les postes de demi de mĂŞlĂ©e, ailier et talonneur. 

Il avait de la fougue et aimait ce jeu. Il s’Ă©tait mĂŞme pris au jeu de transmettre aux TUC’ettes cette fougue. Nous l’avons accueilli tel qu’il Ă©tait.

Hasta siempre Ignacios

Le club donnera les informations concernant les moyens de dire un dernier au revoir Ă  Ignacio et de soutenir Clara en ce moment si terrible.

Nous remercions d’ores et dĂ©jà la Ligue Occitanie de Rugby et de la FĂ©dĂ©ration Française de Rugby pour les messages de sympathie qui nous sont parvenus. 

""

Partager cet article :

Retour en haut