Direction la Régionale 1

régionale 1

Communiqué officiel

La nouvelle est tombĂ©e ce matin…

Nos sĂ©niors masculins ont vĂ©cu une saison 2022-23 riche de rugby et d’Ă©motions, ils ont souvent fait passer d’excellents moments Ă  leurs supporters en pratiquant un jeu complet.

Leur classement final les mettait en tĂŞte de la liste d’attente pour une Ă©ventuelle montĂ©e en RĂ©gionale 1. Cette invitation nous est parvenue et nous l’avons acceptĂ©e.

Le TUC Rugby Ă©voluera donc au niveau supĂ©rieur et c’est une magnifique rĂ©compense pour le club mais surtout pour les acteurs sur le terrain. Ils ont montrĂ© que l’amour du jeu et le dĂ©fi de la compĂ©tition n’Ă©taient pas antinomiques.

Nous aurons besoin de nous renforcer alors amateur de rugby (celui qui aime au sens littéral) rejoins nous et prends ta part dans cette aventure et viens partager avec nous les valeurs du club #Plaisir #Engagement #Respect.

Stéphane BRUSSET, Président du TUC Rugby.

Tu souhaites rejoindre l’aventure et faire partie de la TUC Family ? 

N’hĂ©site plus et Ă©cris Ă  seniors-m@tuc-rugby.fr

""

Partager cet article :

Retour en haut