Week-end de Rugby au TUC

Comme vous l’avez-vu le programme de ce samedi 05 octobre était particulièrement chargé. Le matin notre école de rugby s’activait sur différents terrains du département et nos staffs avaient reçu l’aide d’un monstre issu de la mythologie grecque pour veiller sur les galops enthousiastes de nos Benjamins.

Le gros morceau de l’après-midi, 4 matches à Coulon (deux côté Cadets et deux côté Juniors), s’avançait alors que dans les coulisses une poignée de bénévoles se démultipliait pour préparer les feuilles de match, les dernières licences et les collations pour la centaine de personnes prévues. Dès samedi prochain, nous demandons aux parents des cadets et juniors de se rapprocher du secrétariat général (contact@tuc-rugby.fr) pour coordonner tout ça. Nous savons qu’il y a beaucoup de bonnes volontés à identifier pour que ces après-midi de rugby soient un plaisir pour tous !

Au point de vue sportif, trois défaites pour une victoire le samedi et une  victoire et  deux défaites (les seniors masculins tristounes) le dimanche. 

Le chat est maigre.