Dimanche 13 mars, Journée Rouge et Bleue au TUC

LogoOeuf450Le T.U.C. mobilise… Tucistes volontaires, sortez de vos chapelles, engagez-vous !!

Dimanche 13/03 se disputera la dernière journée du championnat HONNEUR 2015/2016. Ce sera aussi et surtout la dernière journée de championnat pour certains de nos illustres dirigeants Historiques

Dimanche 13/03 sera notre journée toute Rouge et Bleu faisant place à la fête, la camaraderie, la solidarité, le combat, la fraternité, l’union sacrée de tout un club mais surtout de celles et ceux qui le voudront, sans contrainte.

En préambule éducateurs, dirigeants, entraineurs, partenaires : vous êtes toutes et tous conviés pour un moment convivial d’avant match, avec votre conjoint(e). Au menu ? Du simple, du facile, du chaleureux avec accueil et apéritif dès 11h30, repas sur les coups de 12h30 … De quoi se sentir forts et ensemble pour un bel après-midi rugby.

Venez soutenir nos Belascains à 13h00 face à Auch ! Venez soutenir notre réserve dans sa quête de qualif ! Venez soutenir notre Première dans son match pour le maintien ! Venez soutenir nos jeunes parader, notre avenir, nos équipes fanions de demain.

Et pour clôturer le tout, la 3e mi-temps débutera avec la diffusion du match ECOSSE-FRANCE comptant pour la 4e journée du Tournoi des VI NATIONS. Alors :

1. A vos claviers, à vos emails, à vos coups de fils : éducateurs, dirigeants, entraineurs, partenaires : RELANCEZ !!! MOBILISEZ !!!
2. Merci de rendre réponse sur votre présence au repas d’avant-match avant le mercredi 09/03 au soir (Message Privé à TUC Rugby Officiel).
3. Et bien entendu, nous comptons sur tous les éducateurs pour convoquer tous vos jeunes pour 13h30 ce dimanche 13/03, en tenue : présentation, photo de groupe et haie d’honneur débuteront à 14h30.

Une folie ? Une bonne idée ? Une nouveauté ? Une lourdeur ? Une contrainte ? Dimanche 13/03, le TUC sera en ordre de combat ! Et toi, Tuciste ?

PS : et pour marquer le soutien de tout le TUC envers tout le TUC, nous vous invitons dès à présent à venir encourager également nos quatre équipes Cadets et Juniors la veille, le samedi 12/03. Teulières A&B, Phliponneau et Balandrade en découdront sur les prés d’Alain Coulon. Soyons aussi derrière eux, venons nombreux !!