Trop bonnes les crêpes !

Mercredi on s’est mis des crêpes plein la pipe panse !
Les parents qui ont pu se libérer ont mis la patte à la pâte …
Franck, le vice président  des benjamins, a donné l’exemple en ajustant  comme à son habitude la première crêpe.
 Les jeunes se sont régalés … et les moins jeunes aussi.
crêpes 2

Jeu de boue (U14-2006)

Un petit mot pour remercier Pascal, Hervé, le papa d’Alceny et Jérôme, de nous avoir accompagnés pour encadrer les garçons. Les conditions de jeu ont été … compliquées !

Un terrain à moitié inondé, (comme un verre à moitié vide ou à moitié plein), une pluie battante et un vent glacial. Par ailleurs, nous sommes la seule équipe à avoir enchaîné deux matches. Malgré cela le groupe a fait preuve d’abnégation et la journée reste positive avec cette victoire sur une très grosse équipe de Gaillac.

Pour le match de Lavaur, le temps et la fatigue ont eu raison de nous car à contrario, cette équipe était largement à notre portée. On fera mieux la prochaine fois, j’en suis convaincu

Un dernier mot, merci à toi David d’être resté pour l’arbitrage du dernier match

Bon repos les garçons



post

Le match des U18 et des U19 (J4)

Nos juniors U18 recevaient pour la 4ème journée de national l’équipe de Lavaur.
Sous une pluie battante qui ne cessa de se renforcer tout au long du match accompagnée d’un vent violent, les deux équipes ont essayé de jouer au rugby.
Pris à froid par un essai d’entrée sur une réception de chandelle nos joueurs reprirent la main sur le match et marquent deux essais pour mener 15/7 à la mi-temps.
La seconde mi-temps jouée sous un déluge n’amènera que 3 points pour notre adversaire.Score final 15/10.
A leur volonté et courage, les joueurs ont ajouté sur ce match l’intelligence tactique et l’adaptation : des progrès évidents.
Prochain match à Sor-Agout dans 15 jours.
P. Vite et les éducateurs

Les U19 se sont aperçus que malgré une assiduité aux entrainements exemplaire, sans engagement il est impossible de produire le moindre mouvement intéressant. Sauf l’entame du match qui s’est avérée un leurre. La suite a viré à la démonstration face à une équipe de Gaillac certes plus expérimentée mais qui a surtout respecté la base de notre sport.
Pour la suite de la saison, sans réaction, l’apprentissage  de nos juniors 1er année va être compliqué dans ces conditions.

Les éducateurs U19

Le classement