post

Les U16 Ligue 2 mettent de l’ordre

Samedi nos cadets Ligue 2 étaient opposés à l’équipe de Lombez. Une sélection cruelle mais nécessaire à la compétition nous avait conduits à laisser beaucoup de joueurs derrière la main courante. Toutefois nous savons que nous aurons besoin de tout le monde pour progresser et entretenir une saine émulation au sein du groupe. Tout le monde aura sa chance le moment venu.

C’est donc conscients de leur chance de fouler le terrain que nos jeunes joueurs attaquent la partie. Sans doute est-ce ce surplus d’envie qui les amenait à être un peu trop pénalisés notamment sur les placages et sur des hors-jeux. Quelques réglages étaient nécessaires et ils vinrent autour de la 10 minutes par un bel essai venant après une action construite où plusieurs de formes de jeu se mélangèrent.

L’équipe était désormais sur les rails et pu mettre à la raison la vaillante équipe gersoise. Les essais pouvaient s’enchaîner avec un soucis remarquable de construction collective.

Le championnat est bien lancé pour cette jeune équipe en compétition rien n’est gagné à l’avance, les progrès s’acquièrent au fil des semaines.

Continuons d’apprendre des matchs et des entraînements.

Prochain match pour les Ligue 2 samedi prochain à Grenade et pour les Ligue 1 à Coulon où nous recevrons le Rassemblement Nord Toulousain (Vallée du Girou, Lalande Aucamville et L’Union)

Bon rétablissement à Florent

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .