LETTRE (DE PEU) D’INFORMATIONS

Chers et chères TUCistes
En cette période difficile pour tout le monde, il n’est pas simple de rédiger une lettre d’information puisque d’informations, concernant le club, nous n’en avons guère. Tout est resté figé. Les actions de lutte contre les addictions auprès de nos U16 et U18/19 ont pu avoir lieu grâce à l’intervention de l’association ARPADE et à la mobilisation des entraîneurs et dirigeants. Les approches entamées auprès du comité de quartier par nos services civiques sous l’impulsion du bureau ont été stoppées net. Le bureau toutefois est en contact avec les instances de la ligue et de la fédération pour recueillir les informations nécessaires à la préparation de la saison.
L’essentiel aujourd’hui est donc de se préserver collectivement et d’apporter dans la mesure de nos possibilités individuelles le soutien nécessaire aux personnes dans la difficulté et à celles qui sont en charge de les soigner. N’hésitez pas à nous donner des nouvelles de vous et de vos familles si vous le souhaitez (tuc.rugby.club@gmail.com).
A l’heure actuelle il n’y aura plus de compétition ou rencontre, de l’école de rugby au séniors féminines et masculins. Les espoirs légitimes de qualification pour les U16 nationaux, U18 nationaux et séniors féminines ne se concrétiseront pas. En revanche la descente des seniors masculins en promotion d’honneur est, elle, acquise.
Il convient de préparer la saison à venir en tablant sur un retour à la normale en septembre. Pour le maintien de notre club à un niveau d’encadrement satisfaisant en matière d’encadrement sportif, administratif, d’aide à la préparation des collations, bref, tout ce qui permet aux différentes équipes de fonctionner nous aurons besoin de vous. En effet, pour que la jeunesse s’épanouisse sur les terrains une infrastructure est indispensable pour épauler, consolider et encourager les forces en présence.
Prenez bien soin de vous, des vôtres et des autres.

Stéphane Brusset et le bureau