Les mots de Jean-Etienne

Enfin ça y est, nos seniors ont gagné, la réserve s’est imposée à force de courage et de vaillance contre une équipe de Maureilhan plus lourde mais moins mobile, victoire du jeu de mouvement qui demeure notre signature et victoire aussi grâce au banc de remplaçants fourni, qui nous faisait défaut dans plusieurs rencontres depuis le début de saison, donc soyez assidus aux entraînements et aux matches du dimanche, C’est sans aucun doute la clef du succès.

L’équipe une après avoir longtemps douté, s’est révélée en deuxième mi-temps comme l’équipe qui avait le plus envie de gagner, contre une équipe lourde et virile pour rester courtois… Certes tout n’est pas parfait, on perd encore trop de précieux ballons, mais quelle démonstration de placages et de solidarité. Comme dit plus haut, la solution est un véritable engagement de chacun aux entraînements, de l’assiduité, du travail, du sérieux et les troisièmes mi-temps n’en seront que plus belles.

Notre équipe est loin d’être la plus mauvaise de sa poule, mais que chacun comprenne que ses efforts personnels vont améliorer le rendement de l’ensemble.

Dimanche j’ai vu jouer une véritable équipe de rugby.

Jean-Etienne Bernard