1/4 de finale Ligue 3 U19

Samedi 18 mai, nous étions opposés au rassemblement Lous Maynats à Montréjeau pour une rencontre éliminatoire de Ligue 3 qui se joue à X. C’est un nouveau rugby plus proche du 7 que du 15 où la partie est découpée en quart temps de 10 minutes.

Face à ces bigourdans à forte ossature Juillannaise nous débutâmes très lentement avec un manque de possession, d’agressivité défensive bref nous n’étions pas descendus du bus. Le débours que nous avons accumulé nous sera fatal au coup de sifflet final car, à partir de la moitié du deuxième quart temps, nous avons vraiment mis à mal cette équipe mais la remontada depuis un 36-12 fut stoppé par le coup de sifflet final à 36-33 alors que nos adversaires étaient exsangues et perclus de crampes.

Une nouvelle fois on ne peut que regretter que cette jeune équipe n’ait pas su acquérir des repères communs et ne comprenne qu’un peu tard que les entraînements sont là pour ça.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .