Résultats cadets du 12/12/15

pictU16Teulières A  – La Saudrune est une petite rivière « Tranquille », nous nous y rendons pour contenir son équipe et confirmer les bonnes dispositions entrevues le WE dernier à domicile au bord de l’Hers. La préparation est sérieuse et tant mieux car notre hôte du jour nous envoie d’entrée ses béliers. La défense est impeccable, seule ombre au tableau la blessure de « Louis » immédiatement remplacé par Robin.

Cela manque de lien en face, et 3 contres rondement menés envoient Léopold, Jean et Arnaud derrière la ligne refroidir et repositionner l’assaillant dans son « lit ». A noter une belle qualité de passe qui nous permet de finir nos actions. Les avants avec Alexandre, Mathis, Baptiste, Pierre proposent de bonnes séquences de jeu main-main, après et avant contacts. Joseph, Baptiste, Paul et Elliot veillent au grain, on est en place, et Theo vient clôturer la 1ère mi-temps par un essai en débordement.Seconde Mi-temps, on se relâche un poil, on a de bonnes conquêtes, mais on perd bêtement le ballon. On emballe mais sans fixer… donc … Temps mort, on recentre tout le monde, surtout que l’on a un petit coup de moins bien !! Rémi, Jean, Vincent, Arnaud et Félix l’ont bien compris… Ils alimentent Théo qui a des fourmis dans les jambes, ce dernier signe un triplé (et 4 essais donc ! ). On enchaîne avec Léopold et Jean pour conclure, ce qui porte l’affaire à 57/0. Et oui vous lisez bien à Zéro, (57 à Zéro !!! ) , donc l’objectif de ne pas prendre de points est atteint. On est rigoureux. La défense est la base, le socle. De sa qualité découlera le jeu et le résultat. Et en cette belle journée c’est bien l’ Hers du TUC, qui est venu déborder la Saudrune !!

Quant aux TEULIERES B leur déplacement à REVEL s’est soldé par une défaite 19 à 7 mais l’envie et le courage étaient bien présents contre une équipe composée essentiellement de deuxièmes années. Les beaux jours des premières années ne sont plus très loin………

A suivre samedi 19 Décembre :
TUC A reçoit LE LEVESOU
TUC B reçoit LABASTIDE / BELBERAUD