U16 et U18 c’est Noël !

pictU16pictU18L’année 2016 se termine bien à Montréjeau !

 

 

pictU16U14 - 28 nov 2015-2Après un début de championnat difficile avec de nombreux blessés, le jeu commence enfin à se mettre en place et en 2017 on devrait récolter les fruits du travail effectué. Les « Première Année » ont des samedis difficiles physiquement contre des joueurs plus âgés et 1 an de plus c’est beaucoup à cet âge !
D’ailleurs ce samedi 17 décembre les TEULIERES B avaient un match en retard à jouer à Montréjeau contre l’entente locale. Nous avions pris 11 joueurs de 2002 et 9 joueurs de 2001 pour affronter une équipe composée majoritairement de 2001 comme toutes les autres équipes de la poule.  Nous avons été sérieux, appliqués et tous les joueurs avaient soif de victoire !
Nous avons gagné 27 à 22.
Nous pourrions donc faire comme beaucoup de clubs et ne faire qu’une équipe de TEULIERE B, nous serions sans problème dans le trio de tête de la poule…
Ceci impliquerait de faire une sélection des meilleurs joueurs, en laisser un grand nombre à la maison qui auraient très peu de temps de jeu après avoir passé de nombreuses années à l’école de rugby. Nous aimons gagner bien sûr et les enfants en ont besoin… Mais pas à n’importe quel prix ! Nous sommes au TUC !
L’encadrement cadet

pictU18U18, de nets progrès !

On finit l’année avec la sourire !

On finit l’année avec le sourire !

Un temps printanier, un ciel d’un bleu immaculé, une belle pelouse, en arrière plan, nos Pyrénées… on ne pouvait pas gâcher le voyage et c’est avec beaucoup d’envie que la Phliponeau a remporté son match de retard à Montréjeau.
Une défense de fer a fait douter une équipe plus solide mais un peu plus maladroite.
Victoire avec bonus 28 à 3 ! Que demander de plus ? Peut-être un peu plus de confiance avant d’aborder les matches retour qui nous attendent en Janvier ; nous avons les moyens de faire de belles choses.

L’équipe technique et administrative des cadets et des juniors souhaitent de belles fêtes à tous les joueurs et à leur famille.

Rappel entrainement pour les juniors les 2 jeudis des vacances

L’encadrement junior