U12 Tournoi de Saint Vincent de Tyrosse

pictU12 Tournoi de Saint Vincent de Tyrosse

Les U12 ont profité du WE de l’Ascencion pour participer au tournoi de Tyrosse. Un tournoi rondement organisé sur des terrains assez sablonneux tracés au milieu des pins.

Dans le Tournoi A, les 2004 se sont qualifiés pour les quarts de finale après 1 victoire (Madrid 5-1), 1 défaite (Capbreton-Hossegor 2-0) et un match nul (Mouguerre 1-1) . Seconds de notre poule, nous avons retrouvé Mouguerre en quarts juste après la pause repas. Pause mieux digérée par nos adversaires (défaite 2-1). Pas très chanceux dans les deux derniers matchs de classement contre Oloron (défaite 1-0) et contre Valladolid (défaite 2-1), les Tucistes 2004 ont été combatifs durant tout le tournoi et pratiqué un jeu de Toulousains !

Dans le Tournoi B, les 2005 ont signé une superbe performance en terminant seconds derrière le club de Valladolid. 2 matchs nuls et 2 victoires le matin contre Léon, La réunion, Mouguerre et Tyrosse . 1 défaite, 2 nuls, 1 victoire l’après-midi contre  Bayonne Valladolid La réunion et Léon.

Soit une seule défaite durant ce tournoi ! Grosse combativité et belle solidarité de l’ensemble du groupe 2005 efficacement coaché par Ramaz et Stéphane :

IMG_1173

Après la remise des prix, le ciel s’étant enfin dégagé la journée s’est poursuivie face à l’océan ou petits et grands ont partagé un grand moment de convivialité pour honorer les valeureux Tucistes du jour, toujours très en forme, et qui s’en sont donné à cœur joie.

De l’aveu de nombre de participants, une première expérience à Tyrosse à renouveler…

Vous pourrez apprécier les 2004 en action ainsi qu’un petit aperçu de la douce ambiance de la soirée dans la vidéo concoctée par Stéphane (le surfeur !)  Pas facile de filmer, supporter et coacher en même temps :)       Vidéo_Tyrosse_2004_&_soirée               

Les 2005 ont pour leur part  été mitraillés par leur photographe officielle, merci Marie :                                                                 Photos_Tyrosse_2005

Et la vidéo de leurs joli parcours, mis en boîte par Greg :              Tyrosse_2005_Greg