Juniors résultats du 19 mars 2016

pictU18Balandrade. Dernier match de poule. Malgré le temps clément de début de printemps, nos hôtes nous avaient réservés  un terrain à la limite du praticable surtout pour nos joueurs habitués au confort du synthétique.  2 essais rapidement inscrits puis plus rien, tant le terrain ne se prêtait qu’à du jeu à 0 passes. Victoire 10 à 8 certes, mais avec si peu de jeu possible, que nous n’en tirerons pas grand chose sauf le sérieux de tous. A noter la luxation de l’épaule d’Aaron qui ne lui permettra pas de participer aux phases finales. Prochain rendez-vous le 2 avril pour le match de barrage qualificatif pour le championnat de France.

Phliponeau = victoire 53 à 15 face à Labastide Beauvoir – Nous étions endormis en 1re mi-temps avec le vent dans le dos. Ce n’est qu’au cours de la 2e période que le jeu s’est mis en place face à une équipe qui a montré beaucoup d’envie. Le score sévère ne reflète pas le déroulement du match. Rendez-vous samedi 26 mars 2016 pour le match de barrage qualificatif d’accession au championnat de France.

Fin des poules pour les 2 équipes juniors avec un bilan très intéressant. 2e place pour les Balandrades, 1re place pour les Phliponeau Bravo à tout le monde !