Hommages à BOUBOU

bb

Vous pouvez laisser un message sur cette page

CIRANO PELLEGRINO

Boubou, Ta gentillesse, ta disponibilité et l’amour pour tous nos enfants TUCistes resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour ces belles années que tu as su nous offrir.

Natalie, Elio & Luc (2003)

CHARIE Jean

Il existe des vides qui ne se comblent jamais ..le tien est de ceux la. RIP Vincent.

Graziano Barbone

Bonne voyage Boubou

TEC

Monsieur le président du TUC c’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Boubou; Bien des adhérents du TEC anciens et plus jeunes le connaissaient. Nous avions l’occasion de le rencontrer régulièrement lorsque la mairie nous prêtait vos installations en dépannage le dimanche. Boubou nous accueillait au club house; c’était un vrai plaisir même ces derniers temps malgré sa souffrance. Il nous manquera. A vous tous et à sa famille je vous adresse nos très sincères condoléances.

Amitiés sportives Le président du TEC Rugby Christian LEMBEYE

Titou

Quelques souvenirs:
1/ le bus « disco » à fauteuils orange ou Boubou nous avait fait un magnifique punch qui nous avait permis d »obtenir de bons résultats au tournoi de corraze nai…bref, toute l’equipe avait vomi
2/ un match à hossegor ou boubou avait rechausser les crampons à plus de 40ans
3/ les fameuse soirées à Daniel faucher….ou Boubou cuisinait la fameuse sauce entrecôte pour l’ensemble de l’equipe Que de bons moment en cadet et Junio avec lui et toute la bande…Titou

Gleizes

Je n’ai joué que 3 ans au TUC et il était là. Je l’ai revu pour la fête du tuc en juin dernier et il a toujours été souriant. Une personne qui a toujours été présent pour le club maintenant il va rejoindre le ciel rugbystique bleu et rouge. MERCI BOUBOU !!!

Simon

La première fois que j’ai entendu parlé de Boubou, ce devait être en 1976. Mon cousin s’était inscrit au TUC à l’école de rugby et Boubou était là chaque fois qu’il fallait régler un problème. Et mon cousin était un bon générateur de problèmes. Mais je crois surtout que Boubou avait eu un petit faible pour ma tante… Sacré Boubou…

Chidlovsky Nicolas

Boubou sais-tu comment dit-on adieu en dromadaire ? http://bit.ly/2a3DzH1
Merci pour ta joie de vivre qui en a sauvé plus d’un! N’oubli pas de nous dire si tu es en enfer ou au paradis pour ne pas se tromper de porte!

ricard

J’ai rencontré dans un établissement hospitalier une Grande Dame qui ous a tant aimé. Ses larmes m’ont quelque peu déconcertées
Bonne route.

TARDY

Mes deux enfants Maxime et Martin, en U8 et U14 au TUC depuis deux saisons, ont été très touchés par l’annonce de la disparition de Boubou. Martin, 8 ans, a pleuré quand je le lui ai appris. Ceci témoignant que Boubou était bel et bien une figure du TUC, pour les plus grands comme pour les plus petits. Il était une présence bienveillante et rassurante pour tous. A bientôt Boubou !

TUC VACANCES

Toute l’équipe du TUC vacances a une forte pensée aujourd’hui pour le tuc rugby et la famille de boubou ! Personnage emblématique, qui a même su faire résonner son nom au tuc vacances. Bon voyage a lui, souriant comme il était je pense qu’il aurait aimé que nous l’accompagnions avec le sourire !
Boubou pour toujours ! Le tuc vacances

LANDET Laurent

Une partie de mon insouciance et de ma jeunesse vient de me quitter. Que de souvenirs partagés ! Il y a bien longtemps que je ne l’avais vu, mais Boubou était quelqu’un qu’on ne peut oublier et qui restera gravé à jamais dans ma mémoire ! Les qualificatifs seraient trop longs à énumérer pour le décrire, ceux qui le côtoyaient régulièrement le savent mieux que moi. BOUBOU, mille merci pour tout ce que tu as pu m’apporter, et reposes en paix !!!

Amitié sincère Laurent.

Momo

Pour ta personne, pour ce que tu apportais au club, pour ta générosité… Merci pour tout BOUBOU ! tu vas beaucoup nous manquer !

SALLES

Que de bons moments passés avec toi et les tucistes ! On t’oubliera pas, toi tu rentres dans ton eden park, profite bien

Bruno MANNIER

Boubou mon ami
Ta place sera toujours dans ma mémoire ta disponibilité et ta gentillesse nous ferons défaut
Je t’embrasse bien fort Bruno

Yannick Veron

Boubou, Lorsque tu m’a accueilli, dans ce club house, il m’a fallu moins de 30 secondes pour comprendre que tu étais l’âme de ce club. Et les deux années qui ont suivi n’ont fait que confirmer cette impression. Quelques belles soirées et bon repas plus tard, nous soulevions ensemble ce beau bouclier à Foix, un soir de Mai 2008.
Merci pour tout. Et là haut où tu reposes, fais leur goûter ta spécialité, l’huile aux pâtes. Je t’embrasse

Francois Martinez

merci à toi, boubou. je suis triste d’apprendre que tu nous a quitté. tu m’as emmené au rugby et fait grandir, comme plusieurs générations. C’était une belle époque de ma vie, de nos vies, dont les images resteront à jamais. Toujours chaleureux et toujours prévenant avec nous, tu nous a poussé à donner le meilleur sur le terrain comme en dehors. Je regrette de ne pas t’avoir accompagné plus, et de n’être pas revenu plus souvent.

Abdel et Muriel

Nous tenons à te remercier pour tout ce que tu as fait pour qu’on se sente bien au TUC. Un long voyage t’attend maintenant.
Repose en paix. Abdel et Muriel

Gregot–Tricoire Paul-Vincent

Boubou, c’est si difficile d’écrire ces mots tant il nous paraît impossible que tu sois parti. Boubou l’invincible, Boubou l’indestructible, Boubou l’infatigable, ces surnoms qui te correspondaient si bien. En effet, depuis quelques temps ta santé ne t’épargnait pas mais peu importe, tu étais toujours là, hors de question pour toi de laisser le TUC, ta famille, hors de question de laisser voyager seuls tes joueurs dans le fin fond du rugby du sud ouest. Sur les routes de notre championnat, tu étais toujours là pour nous, derrière nous. Boubou donc, monstre de dureté au courage infini mais surtout au cœur immense.
Ton rôle d’intendant générale a fait de toi l’âme et quelque part une certaine légende du TUC : maillots, repas, petits boulots, administratif, organisation des matchs… Un véritable couteau suisse ce Boubou, un couteau suisse dévoué pleinement à ce club, à sa famille. Mais au delà de cette image je souhaite souligner aujourd’hui ton rôle de véritable éducateur. A l’image du sport que tu aimais tu t’es attaché à être un vrai vecteur de valeurs pour nous joueurs du TUC, j’en retiendrai 5 : respect, engagement, dévouement, générosité, humilité.
Tu voulais faire de nous des mecs bien, des mecs qui puissent porter haut et fort les couleur de ce magnifique club du TUC. Je peux t’assurer que tous les joueurs que tu as façonnés et qui se sont exportés dans d’autres clubs en France ou ailleurs ont toujours fait l’unanimité sur et en dehors du terrain..!
Bon c’est vrai tu n’as pas fait de nous des mecs parfait… On te rendait pas toujours les chaussettes et shorts, on s’échappait parfois sur le terrain, on oubliait souvent les 2€ pour les bons repas que tu nous préparais…en même temps ça te permettait de nous mettre quelques petites avoinées qui sont pour certaines d’entre elles devenues mythiques !
Bref, Boubou tu étais, es et restera un homme au cœur immense, notre véritable papa du rugby.
Merci. On t’aime

courtois

je n’ai pas eu la chance de cotoyer longtemps boubou mais c’est un peu une figure du TUC RUGBY qui s’en est allé.
Amicales pensées Christophe Courtois

Verdoux

Je présente toute mes condoléances aux amies et à la famille

Philippe

Tu es a la base d’une amitié que dure depuis plus de 40 ans. Une équipe juniors dans les années 80, ou le rugby commençait et finissait ….devant, les rendez vous place Saint Georges ou tu résidais au 3 iéme étage……, les engueulades avec Alain, Bamby et Henry sur la façon de voir le rugby.
Les Jean Pierre, Jean Luc, Guy, Laurent, Achmi,Christian, Philippe et les autres te remercient. Les « Rapetous »sont nés à cette époque.!!!!!!!!, grâce à TOI.
Au plaisir de te, de vous revoir avec tant d’autres, Alain, Ferrnand, Firmin et Mr Canac,.
Salut BouBou

Collin Florent

Vincent fut un ami de mes parents. Lorsque nous sommes arrivés de Pau en1978 deux jours après il était chez nous pour nous recruter, mon frère et moi. On ne sait comment mais il savait que nous jouions au rugby. Des liens d amitiés se développèrent.. Autour d’un Ricard le dimanche,confidences , rires etc..mes fils jouent au rugby maintenant et chaque fois qu’on se croisait, tu me disais : »alors quand est-ce qu’ils viennent jouer dans un vrai club??!!! » Cette année mon fils cadet vient au TUC et toi …tu t en vas.. je me faisais une joie de te l annoncer, alors je le fais ce jour et nous pensons très fort à toi, Boubou, Vincent